Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿ Les Petits Bonheurs de Gaby ✿
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 322
✿ Les Petits Bonheurs de Gaby ✿
25 décembre 2012

✿ Joyeux Noël ✿

Je vous souhaite à toutes et à tous

un Joyeux Nöël.

Que cette Fête vous apporte

de grands Bonheurs afin d'inonder

votre coeur de joie !

 

Voici quelques cartes de Noël !

 

n1

n2

n3

n4

n5

n6

n7

 

Et là, 2 cartes réalisées pour les 20 Ans

d'une Adorable jeune femme !!!

 

n8

n9

 

Et encore un mini réalisé d'après le

tuto de la talentueuse Cath !

 

n10

n11

 

Je vous remercie toutes de votre passage,

de vos adorables commentaires ici ou

en privé !

Un gros bisou tout spécial à ma Petite Fée,

A ma Douce (encore un immense Merci pour

ton joli petit paquet),

et à toutes ces personnes qui étaient

présentes lors de ces moments

très pénibles qui sont arrivés cette année !

MERCI !

 

Je m'envole demain matin pour le Canada

et j'espère en revenir en grande

forme et pleine de force !!!

 

✿ Nous sommes le plus grand triomphe de Dieu,

et lorsque ce simple fait se révèle à nos yeux,

laissons les Anges nous débarrasser des

 couches de douleurs qui se sont accumulées

sur nos épaules au fil de notre chemin. ✿

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
une fois encore un mini superbe.... le tuto est en ligne? je veux bien l'adresse si c'est le cas :)
A
Hello!<br /> <br /> Merci de ta visite sur mon blog ainsi que de te commentaire.<br /> <br /> Tes cartes sont sublissimes, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
L
coucou Gaby , après t'avoir découvert sur un forum , je découvre ton blog tout neuf . mais dis-moi tu n'aurais pas oublié de lui faire souffler sa première bougie ? en tout cas ça aurait été dommage que tu n'en crée pas , car il est tout doux et jolie comme tout,comme tes créations <br /> <br /> allez hop je m'abonne !!!<br /> <br /> plein de bisous <br /> <br /> lalie
C
Ta série de cartes est superbe et ta version de mon mini me plait BEAUCOUP aussi !
A
Hello Gaby,<br /> <br /> Merci de ta visite sur mon blog ainsi que de ton commentaire.<br /> <br /> Je viens à mon tour te faire une visite et wouah, que de magnifique créations!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
✿ Les Petits Bonheurs de Gaby ✿
Publicité
Archives
Publicité