Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿ Les Petits Bonheurs de Gaby ✿
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 322
✿ Les Petits Bonheurs de Gaby ✿
2 janvier 2014

✿ Bonne année ! ✿

Bonjour !

Je vous souhaite à toutes et à tous

Une merveilleuse année 2014 !

La Santé, du bonheur, la créativité, ...

 

J'espère que vous avez bien passé

le cap et que votre estomac ne

souffre pas trop !

 

Je vous montre quelques cartes

réalisées avant les fêtes !

 

Image-8

Image-9

Image-10

Image-11

Image-12

Image-4

Image-6

Image-7

Image-3

Image-1

Image-2

 

✿ Les Passions sont les vents qui enflent

les voiles du navire; elles le submergent

quelquefois, mais sans elles, il ne

pourrait voguer. ✿

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
coucou, une belle année à toi aussi...pleine de bonheur et surtout la santé...tes cartes sont toujours pleine de douceur...j'aime...bises
✿ Les Petits Bonheurs de Gaby ✿
Publicité
Archives
Publicité