Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿ Les Petits Bonheurs de Gaby ✿
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 322
✿ Les Petits Bonheurs de Gaby ✿
5 décembre 2012

✿ Que le temps passe vite ! ✿

 

Bonjour à vous toutes !

Comme beaucoup d'entre vous, je m'aperçois que

les jours défilent à une vitesse incroyable

et j'ai encore tellement de choses à faire !

 

Voici quelques cartes réalisées toutes à

partir du tuto de ma Douce Fanny de

l'Atelier à Scrap pour l'atelier carte no 4 !

Secret Keeper ! J'ai adoré les faire !!!

 

AS1

 

AS2

AS3

 

 

 

AS6

AS5

 

✿ Nos Anges sont près de nous à ce moment

précis. Ils ont tant d'Amour, de Sagesse,

de conseils, de divertissements et d'énergie

à nous apporter !

 

 

Publicité
Commentaires
G
Des cartes qui sont toutes plus belles les unes que les autres, elles sont douces et très jolies!!!<br /> <br /> Joyeux Noël!!<br /> <br /> Gégé
P
Bravo pour ces jolies cartes<br /> <br /> je te souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année<br /> <br /> JOYEUX NOEL - bizzz
A
Hello!<br /> <br /> Allez, j'avais envie de refaire un ti tour sur ton blog et même m'enregistrer!!!<br /> <br /> Tes créas. sont sublissimes surtout la dernière.<br /> <br /> Bravo
M
oui on est toutes d'accord pour chercher du temps en + pour terminer les petits cadeaux de Noel et bravo pour tes très jolies cartes!
S
Quelle douceur dans tes cartes....c'est superbe....je découvre ton petit univers et quel émerveillement .....merci pour tes petites messages....gros bisous neigeux...
✿ Les Petits Bonheurs de Gaby ✿
Publicité
Archives
Publicité