Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿ Les Petits Bonheurs de Gaby ✿
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 322
✿ Les Petits Bonheurs de Gaby ✿
22 novembre 2013

✿ Oups !!! Comme le temps passe vite ! ✿

Pas encore en Décembre, et déjà dans le tourbillon des heures qui filent !

 

Bonjour à vous Toutes et Tous !

 

Je ne sais pas chez vous, mais dans mon petit coin de Gruyère, la nature s'est recouverte de son beau mateau blanc.

J'avais presque oublié comme il est agréable de regarder les flocons s'écraser sur le vélux de ma scraproom, avec un bon chocolat chaud, ... !

 

C'est quelques réalisations, dont certaines faites il y a déjà un certain temps, que je vous présente aujourd'hui !

En premier, il s'agit d'un tag et d'une carte créés pour un forum dont je fais partie ! (Je suis vraiment désolée mais je ne sais plus lequel et quel challenge ! Ca m'apprendra à ne pas noter !!!)

 

Tag vintage

Carte pliage coeur

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

 

Et là, comme vous pouvez le voir, ce sont deux files folder ! Le premier avec les Papiers de Graphic 45

 

Mini file folder 1

 

Mini file folder 2

 

 

Et le deuxième, la collection Mama Razzi de Bo Bunny !

 

 

Mini file folder 3

 

Mini file folder 4

 

Et pour terminer ce billet, je vous informe que j’animerai un atelier le 4 décembre à la boutique Ascrap’Moi ! Et les débutantes sont les bienvenues !

Mini Mes Cinq

 

Pour les intéressées, veuillez directement vous adresser à la boutique   

Je vous souhaite un magnifique Week End et n'oubliez pas de bien vous habiller !

 

✿ On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant ! ✿

 

 

 

Publicité
Commentaires
O
bravo Gaby la preuve ,,,,,ton cutter te lâche pas !!!!!!j'aime beaucoup Grafic 45 et ton mini susy
M
je vois que tu es très créative Je ne sais pas si c'est l'effet chocolat chaud !... Ton mini est super sympa en te souhaitant beaucoup de plaisir pour ton cours MT
✿ Les Petits Bonheurs de Gaby ✿
Publicité
Archives
Publicité