Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿ Les Petits Bonheurs de Gaby ✿
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 322
✿ Les Petits Bonheurs de Gaby ✿
12 février 2013

✿ Enfin des nouvelles ✿

 

Bonjour à vous toutes et tous !

Je pensais que la période de fin d’année passée, j’aurais plus de temps pour mettre mon blog à jour !!!

No comment !!!

J’espère que vous avez passé de belles Fêtes entourés de ceux que vous aimez !

Mon séjour au Canada a été juste magnifique ! Nous avons même vécu, le lendemain de notre arrivée,  la tempête du siècle ! Il fallait vraiment être là-bas pour vivre ça ! Et les gens sont tellement chaleureux ! J’ai pu vraiment faire connaissance de ma Belle-famille ! Des personnes fantastiques ! Ca fait chaud au cœur d’être accueilli de pareille façon.

Ils m'ont amené dans des boutiques de scrap et de bricolage !!! Ils ont bien ri en me voyant complètement émerveillée devant les étalages !!!

Merci Silvain et Myriam !!!

Nous avons fait du skidoo ! Expérience à ne pas manquer si vous allez au Canada !

 

Bon ! Le retour a été moins drôle avec une grippe du tonnerre !

Mais je ne suis pas restée sans rien faire !

Voici quelques cartes pour la St-Valentin d'après le défi de Mimi, sur le forum Cards and Stamps Addicts !

St-Valentin 1

St-Valentin 2

St-Valentin 3

St-Valentin 4

St-Valentin 5

 

Des cartes de naissance !

Naissance 1

Naissance 2

Naissance 3

Et pour terminer, je vous présente mon dernier projet que je vais donner en atelier, le mini Little Miss !

Little Miss 1

Little Miss 2

 

Je vous remercie toutes et tous pour vos gentils messages ! C'est tellement motivant !!! A tout bientôt, promis !

 

✿ Le vrai Bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de Nous. ✿

Publicité
Commentaires
S
Mais tout est superbe.....je craque pour ta première carte une petite merveille...et ton album magnifique.....suis ravie que ton voyage se soit bien passé et que ta rencontre avec ta belle - famille ait été que du bonheur....et vous avez l'air d'avoir bien profité....suis contente de te retrouver par ici....gros bisous
✿ Les Petits Bonheurs de Gaby ✿
Publicité
Archives
Publicité