Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿ Les Petits Bonheurs de Gaby ✿
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 323
✿ Les Petits Bonheurs de Gaby ✿
18 octobre 2012

✿ Tellement de gentillesse ! ✿

 

Il y a, parfois, des passages si difficiles

dans la vie !

Et lorsque ça touche un être qui vous est très

proche, que vous aimez par-dessus tout, que

vous donneriez votre vie pour lui ! Vous

vous sentez horriblement démuni !

 

Et là, je découvre tellement de gentillesse

de la part d'amies virtuelles du forum dont je

fais partie !

De la compassion, une cargaison de pensées

positives, des mots encourageants, ... !

Et même des cartes !!!

 

Vallion, Véro, Ma Douce Fanny, Karine et Marjorie !!!

Je vous embrasse très fort !

 

Un immense merci également à toutes mes

autres Pépettes !!!

 

Et mes amies "physiques" !!!

Ma Petite Fée Susy, Laurence, Jacqueline,

ma jolie Rose Béatrice !

Encore un immense Merci !

 

Voilà les cartes que j'ai reçues !

 

Carte AS 1

 

Carte AS 2

 

Carte AS 3

 

Carte AS 4

 

Carte AS 5

 

Carte AS 6

 

 

Merci de votre petite visite et de vos jolis

commentaires !

Gros bisous

 

 ✿ Parlons à nos Anges de nos soucis, de nos 

peurs et de nos colères ! Ne nous en

faisons pas; il n'y a pas de mal à être honnête,

d'autant qu'ils savent déjà ce que nous

allons dire ! ✿

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Des petits gestes qui comptent et qui j'espère t'aurint fait du bien en tout les cas bravo les filles pour ces jolies cartes.<br /> <br /> bisous ma belle
B
bisous à toi Gabriella.<br /> <br /> betty
P
Les anges ne nous laissent jamais tombés - n'ait pas peur tout ira mieux et bien - ils sont toujours là -bizzz
R
Supr de se sentir entourée... C.est important et d.avoir des amies qui peuvent tout comprendre sans juger ça c.est le top<br /> <br /> <br /> <br /> Je t.embrasse bien fort
V
c'est vraiment super Gabriella et que en plus cela te fasse du bien c'est encore mieux<br /> <br /> gros bisous ma belle
✿ Les Petits Bonheurs de Gaby ✿
Publicité
Archives
Publicité