Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿ Les Petits Bonheurs de Gaby ✿
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 322
✿ Les Petits Bonheurs de Gaby ✿
25 octobre 2012

✿ Pour le forum ✿

 

Mardi soir, Cathe, du forum L'Atelier

à Scrap, nous a proposé une dictée de carte

en live. Une grande première pour moi !

J'ai adoré ! Quelle ambiance !

Merci Cathe !

Voilà ma carte !

 

Dictée Carte Cathe

 

 

Et toujour pour le forum, Caro m'a lancé

un défi pour le jeu

" T'es scrap ou t'es pas scrap ".

 

Défi Caro

 

Merci Caro ! J'ai eu beaucoup de plaisir !

J'espère avoir bien tout respecté !

 

✿ Si demander et accepter l'aide de nos

Anges nous semblent pas naturels,

demandons-leurs de nous aider à corriger

cette tendance. ✿

 

Publicité
Commentaires
A
2 jolies cartes, je craque sur la 2ème, elle est sublime
B
Deux belles réalisations. Un grand bravo. Bisous et encore merci pour ton com!
C
Merci pour ton gentil mot chez moi, ça me touche beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br /> j'en ai profité pour visité ton blog, il est superbe et j'adore ta scraproom, je suis entrain de refaire la mienne.<br /> <br /> Bon week-end et plein de bisous
C
Tes cartes sont toujours aussi jolies... Un régal... Grosbisous
F
rhoo mais j'avais pas vu tout çà.. je louche sur ta page, hihi d'ailleurs sur tout ce comporte un mannequin..c'est trop beau et ta carte est canon aussi..bizou!
✿ Les Petits Bonheurs de Gaby ✿
Publicité
Archives
Publicité