Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿ Les Petits Bonheurs de Gaby ✿
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 322
✿ Les Petits Bonheurs de Gaby ✿
10 octobre 2012

✿ Juste 3 petites cartes ✿

Alors que le temps était vraiment à scraper, ...

Quelques fois, des petis imprévus et Oups !!!

 

Je vous montre quand même 3 petites cartes que

j'ai fait sans me casser la tête, je l'avoue,

mais avec beaucoup de plaisir !

 

o-matic 1

 

o-matic 2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

o-matic 3

 

Je vous remercie pour votre petite visite

ainsi que vos jolis petits mots que je

lis toujours avec autant de plaisir !

 

✿ Aucune force négative ne peut passer

les portes que nos Anges gardent

avec Amour. ✿

Publicité
Commentaires
S
jolie série de cartes ma belle
E
magnifiques, bravo bises
E
magnifiques, bravo bises
E
magnifiques, bravo bises
M
Très très jolies ! Vraiment beaucoup de goûts :)<br /> <br /> Le blog est super bien fait aussi, ça donne envie de le visiter :D<br /> <br /> Bisous à bientôt
✿ Les Petits Bonheurs de Gaby ✿
Publicité
Archives
Publicité