Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿ Les Petits Bonheurs de Gaby ✿
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 322
✿ Les Petits Bonheurs de Gaby ✿
29 septembre 2012

✿ Cadeau de naissance ✿

Je viens aujourd'hui avec une réalisation dont

le tuto m'a été généreusement offert par

une scrapeuse de talent. J'ai ajouté un

petit carnet pour y noter des petites

anecdotes ainsi qu'une carte.

 

o-matic 1

o-matic 2

 

 

 

 

o-matic 4

 

o-matic 5

 

 

 

o-matic 3

 

Je vous remercie de votre petite visite ainsi

que tous vos gentils messages qui

encourangent toujours autant.

A tout bientôt

 

Rien ne limite ce que nos Anges gardiens

peuvent faire pour nous. Ce sont des êtres

vraiment très puissants. ✿

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
G
Un cadeau qui a dû plaire, une réa superbe!!!!!<br /> <br /> Bonne soirée Gégé
P
MAGNIFIQUE - tout plein de douceur et de tendresse - bizzz
I
tres belle couleurs et beaucoup de travail cela ce voir que tu aimes faire plaisir.
L
Plein de douceur... bravo ma petite scrapeuse... a tout bientôt!!!!
P
Bravo Mamourette ! Ce que tu fais est toujours aussi beau ! Tu es rayonnante ce soir ! On se retrouve au restaurant ! Je profite de te souhaiter une bonne Fête pour la Saint Gabriel !<br /> <br /> Poupi très très fort !<br /> <br /> Ton Phil
✿ Les Petits Bonheurs de Gaby ✿
Publicité
Archives
Publicité