Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿ Les Petits Bonheurs de Gaby ✿
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 322
✿ Les Petits Bonheurs de Gaby ✿
20 septembre 2012

✿ Enfin de retour ✿

Comme le temps passe vite !!!

Voilà déjà deux mois que je ne vous

ai donné de nouvelles.

J'espère que vous avez passé un tout bel été !

Une des raisons de mon absence est mon

déménagement !

Ce n'est que du Bonheur ! L'appartement

est sur 2 niveaux et je ne compte plus le

nombre de fois que, lorsque je suis en haut,

je me rends compte que j'ai oublié quelques

choses en bas et vice-versa !!! 

Je commence à avoir des mollets tout durs !

Alors pour me faire pardonner un peu,

je vous montre quelques photos de

ma nouvelle scraproom !

 

o-matic 1 

o-matic 2

o-matic 3

o-matic 4

o-matic 5

o-matic 6

 

J'avoue qui je m'y sens merveilleusement bien !

Depuis les photos, quelques petites choses

ont changé. Entre autre, l'intallation

d'une nouvelle imprimante pour grand format !

Je suis enchantée !

 

Côté scrap, ça tombait jute bien car Fanny,

de l'Atelier à Scrap, nous a proposé un

File Folder de la Rentrée afin d'y mettre

toutes une partie de nos bonnes résolutions !!!

 

Oui oui !!! Une des miennes est de mettre

régulièrement mon blog à jour vous

pouvez devinez !

 

 

o-matic 1

 

o-matic 2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

o-matic 3

 

Voilà pour aujourd'hui ! Je garde quelques

réalisations pour la prochaine fois !

Je vous remercie de m'avoir suivi jusque là

et vous souhaite une excellente journée

remplie de chaleur dans vos coeurs !

 

C'est dans la Paix que nous apprenons, et

nous sommes un meilleur professeur pour nos

enfants et pour les autres lorsque nous

sommes détendus et heureux !

  

Publicité
Commentaires
S
Quel chance d'avoir un si joli, chaleureux et accueillant coin où passer des instants de bonheur, bravo c'est très bien aménagé.<br /> <br /> J'adore ton folder c'est chouette, j'adore ces papiers et cette mise en page. Belle soirée
B
Quelle jolie scraproom et je vois que tu es sacrément bien équipé c'est chouette !!<br /> <br /> Ton file folder est très sympa ainsi que les petites pin-up :)
M
Ahh, une pièce de scrap comme la tienne c'est ce dont la plupart rêvent !! J'adore !! Faut que je vienne l'admirer pour de vrai :- ))) Bisous bisous et à bientôt !!
D
Belle semaine à vous et amitiés du sud de la France, Pascal.
C
Ton file folder est superbe tout autant que ta scrap-room<br /> <br /> Bises
✿ Les Petits Bonheurs de Gaby ✿
Publicité
Archives
Publicité