Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿ Les Petits Bonheurs de Gaby ✿
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 322
✿ Les Petits Bonheurs de Gaby ✿
30 août 2013

✿ Mini album pour ses 40 ans ✿

Réalisé depuis quelques temps déjà, voici

un mini album que nous a préparé ma Douce

Fanny de l'Atelier à scrap !

J'ai utilisé les papiers Webster's Pages

et voici le résultat

Atelier Scrap 8

Atelier Scrap 4

Atelier Scrap 5

Atelier Scrap 6

Atelier Scrap 7

Atelier Scrap 3Atelier Scrap 1

Atelier Scrap 2

 

N'ouvre la bouche que si tu es sûr

que ce que tu vas dire est plus

beau que le silence ! ✿

Publicité
Commentaires
S
plein de joli détails , de belles couleurs....c'est Magnifique.....bisous pour toi
J
Un mot et un sel : MAGNIFIQUE !!!! j'adoooooooooooore !!!! bisous
F
superbe dans ces papiers, on a envie de le croquer, je pense qu'il est pour offrir hein? enfin je m'avance peut-être.. en tout cas fort beau!<br /> <br /> <br /> <br /> bisou ma belle!!
C
Je viens faire ma curieuse sur ton blog et je remarque que tu es très douée dans les cartes et albums. Il est magnifique ton mini jardin. Gros bisous
C
C'est superbe, bravo !!!<br /> <br /> bises
✿ Les Petits Bonheurs de Gaby ✿
Publicité
Archives
Publicité