Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿ Les Petits Bonheurs de Gaby ✿
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 322
✿ Les Petits Bonheurs de Gaby ✿
15 juillet 2012

✿ Journal Intime ✿

 

Il y a quelques temps déjà, j'ai complètement

fondu sur une technique présentée sur

Espace Créatif et réalisée avec du Grungeboard,

cette matière vraiment fantastique !!!

 

Les couleurs, les tampons, ...

Tout me plaisait tellement que j'ai fait un

"Copier/Coller" de cette magnifique réalisation.

 

o-matic 2

 

o-matic 3

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai énormément apprécié travailler cette

matière et vous encourage vraiment à essayer !

Je vous remercie de votre visite

et tous vos gentils commentaires !

Bon Dimanche !

 

✿ Profitons de chaque instant pour allumer

une flamme dans le regard de l'autre et

pour réchauffer son coeur ! ✿

 

Publicité
Commentaires
C
Merci pour ton gentil com, j'adore ce petit journal et bravo pour ton résultat aussi beau que le model!!<br /> <br /> bises
F
C'est superbe, j'avais vu ce post sur variations créatives mais je n'ai pas encore essayé.... Bonne journée et merci pour tes passages sur mon blog.
C
Il est superbe !
C
c'est ce genre d'accessoires que j'aimerai faire car je suis encore novice ds le scrap... mon album entrepris me parait assez difficile ms je ne l'abandonnerai pas... ta realisation est bien jolie... gros gros bisous à toi
✿ Les Petits Bonheurs de Gaby ✿
Publicité
Archives
Publicité