Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿ Les Petits Bonheurs de Gaby ✿
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 322
✿ Les Petits Bonheurs de Gaby ✿
27 mars 2012

✿ Ma petite Fée ✿

Nous nous sommes rencontrées à une crop,

avons fait connaissance. Je lui ai donné

quelques cours, je suis allée chez elle,

elle est venue chez moi.

Et une belle Amitié est née.

J'aime l'appeler "Ma Petite Fée" !

Je ne sais pas pourquoi !

Peut-être ces cheveux, son physique,

sa petite voix si douce avec ce petit

accent que j'aime bien !

 

Quelle belle surprise j'ai eu hier en

ouvrant ma BAL !

 

Elle sait que je pars demain à Paris et ...

Voilà ce que j'y ai découvert !!!

 

Susy 1

Susy 2

Susy 3

 

Une si gentille attention !!! Du pure bonheur !

Merci Ma Jolie Susy  ♥ !!!

Elle est pas belle la Vie ?

 

✿ Etre naturel signifie faire confiance et suivre

les conseils de notre coeur. ✿

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
T
waou !!! il est superbe ce cadeau !!! tu as du être très touchée ! bizzzzzzzzzz
D
Un bien joli cadeau... la magie du scrap et ses jolies rencontres qui ponctuent nos chemins de petites étoiles... il faut prendre le bonheur là où il se trouve... bisous et bon voyage à Paris
H
oh la la quelle belle déclaration d'amitié<br /> <br /> du pur bonheur<br /> <br /> bon salon<br /> <br /> bisous
✿ Les Petits Bonheurs de Gaby ✿
Publicité
Archives
Publicité