Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿ Les Petits Bonheurs de Gaby ✿
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 322
✿ Les Petits Bonheurs de Gaby ✿
22 mars 2012

✿ Merci Fanny ✿

Et voilà !

Après quelques 1/4 d'heure volés,

un jeudi matin que pour le scrap,

je viens vous montrer mon

mini dans sa boîte que Fanny

nous a généreusement proposé

à L'Atelier à Scrap !

 

Fanny1

Fanny2

Fanny3

Fanny4

Fanny5

Fanny6

Fanny7

 

Merci de votre visite et vos petits billets

doux qui font toujours chaud au coeur !

Je vous souhaite une douce et agréable soirée !

 

Un once de foi suffit à nous révéler la

solution qui vient résoudre nos

prétendus problèmes !

 

Publicité
Commentaires
M
Oh là là, qu'il est beau!!!
M
Whaou !! Il est superbe ton mini. <br /> <br /> J'aime beaucoup, il est MAGNIFIQUE ! <br /> <br /> Bravo <br /> <br /> bizz
I
comme c'est joli ce que tu as fait....<br /> <br /> <br /> <br /> j'aime bcp tes créas couture aussi. tu débutes très bien, c'est prometteur...<br /> <br /> bisous
C
Superbe!!!!<br /> <br /> bises
M
Très romantique, magnifique bravo
✿ Les Petits Bonheurs de Gaby ✿
Publicité
Archives
Publicité