Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿ Les Petits Bonheurs de Gaby ✿
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 322
✿ Les Petits Bonheurs de Gaby ✿
25 février 2012

✿ Adorable mini dans sa Boîte ✿

Un petit bonjour pour vous présenter un adorable mini et sa boîte créés par ma douce Fanny pour "L'Atelier à Scrap".

Photo

Encore quelques petites finitions pour de futurs projet de cours, je vous montrerez quelques photos, et je me lance pour ce mini ! Je me réjouis !

 

Je vous souhaite un doux Week End ensoleillé !

Gaby

 

Ils sont ces Anges qui veillent sur Nous nuit et jour, et qui refusent obstinément de nous voir autrement qu'au travers de ce feu sacré qui brûle en Nous

 

Publicité
Commentaires
S
coucou..comme tu l as dit...un adorable mini...je me réjouis d en voir plus tout bientôt j espère.bisous
✿ Les Petits Bonheurs de Gaby ✿
Publicité
Archives
Publicité