Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿ Les Petits Bonheurs de Gaby ✿
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 322
✿ Les Petits Bonheurs de Gaby ✿
20 janvier 2012

✿ Ma Petite Kenza ✿

En regardant les photos de ma petite chienne, étant donné qu'elle fait partie de Mes Petits Bonheur (plutôt grands), ainsi que le bonheur de toute ma famille, je me dois de vous la présenter !

Petit Shih Tzu qui fête son 5ème anniversaire au mois de mars, fille, prénom Kenza, irrésistiblement câline, incroyablement coquine, elle adore (et je n'exagère rien quand je dis adore) les centres commerciaux (elle arrive même à mailler son derrière pour faire l'élégante), elle dort au moins 20 heures par jour en prenant des positions inimaginables !!!

Le reste du temps, elle sort tous ses jouets de son panier à un point où je me demande s'il n'y a pas moins de bordel dans une garderie d'enfants !!!

Mais nous l'aimons tellement et ...

... C'est Notre KENZA !!! 

Place aux photos (garantie sans truquage) 

DSC02630

DSC02632

DSC02701

 

 

Je vous souhaite un merveilleux Week End plein d'Amour dans vos coeurs !

Gaby

 

 

✿ Laissons les Anges nous tendre les outils dont nous avons besoin, afin que nous puissions offrir nos dons au monde...

... Ils connaissent les conséquences des choix que nous faisons et ils ne cherchent qu'à nous encourager à toujours faire le choix du bonheur, à chaque fois qu'ils le peuvent ! ✿

Publicité
Commentaires
S
Coucou MA Gaby ;-) TA Kenza est un amour de chienne qui a l'air de bien comprendre tout l'amour que son maître lui offre et elle te le rend bien en retour...c est fou comme les animaux sont bien plus attentifs que certaines personnes bisous ma grande
T
je comprends ton bonheur, étant moi même entourée de plusieurs animaux ! et je vois que ta chienne est un vrai "clown" aussi ;-)
T
Quelle vie de chien ! C'est vrai qu'on l'aime bien fort ! Et quel chien de Garde !!!<br /> <br /> Je t'aime Mamourette Ton Philou
S
coucou sympa ton bloc et merci de m expliquer la procédure bisous
Merci Elise !!! Ton commentaire me fait très chaud au coeur et TU sais pourquoi !!!<br /> <br /> Oui, j'ai beaucoup de chance de l'avoir ! Mais comme TU as pu le remarquer, elle est toute folle de TOI et t'apprécie beaucoup !!! <br /> <br /> <br /> <br /> Tous gros bisous et à tout bientôt <br /> <br /> Me réjouis de te revoir dimanche
✿ Les Petits Bonheurs de Gaby ✿
Publicité
Archives
Publicité