Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿ Les Petits Bonheurs de Gaby ✿
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 322
✿ Les Petits Bonheurs de Gaby ✿
8 janvier 2012

✿ Quelques petites cartes ! ✿

Voilà !!! Enfin du Scrap avec ces quelques cartes réalisées pour un petit challenge il y a quelques temps déjà.

DSC02262DSC02303DSC02501

Bonne journée à vous tous !

Gaby

♥ Faire appel aux Anges apporte, avec puissance, lumière et amour en toute situation. ♥

Publicité
Commentaires
P
de jolies merveilles<br /> <br /> bizzz
T
Coucou la belle,je peux que te féliciter,t'encourager,tu as trouvé ta voie!J'espère que je volerai pas trop de ton temps le lundi matin!!!!Je t'aime fort bisou.
M
Bienvenue à ce nouveau blog.<br /> <br /> Tu fais de tres jolies choses, je me réjouis de voir la suite
D
Hahaha... enfin tu te lances. Quelle belle nouvelle. Je vais pouvoir voir tes petites réalisations...admirer et me faire envie. Outre quelques petites cartes (tu as reçu?) de voeux je ne scraper malheureusement plus beaucoup... en ce moment c'est plutôt couture et broderie et cartonnage. Tu peux aller voir sur mon blog (rouvert) mes dernières petites réas... Bon j'espère devoir venir souvent sur ton blog ce qui signifie que tu crées beaucoup!!! :-)))<br /> <br /> Je te fais des gros bisous Gaby et des caresses à ma Kenza préférée.
M
Très jolies tes cartes, tu pourras m'en offrir une en cadeau. Bisous<br /> <br /> Ton frère
✿ Les Petits Bonheurs de Gaby ✿
Publicité
Archives
Publicité