Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿ Les Petits Bonheurs de Gaby ✿
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 322
✿ Les Petits Bonheurs de Gaby ✿
11 janvier 2012

✿ Un Grand Merci pour votre accueil ✿

 

Avant toutes choses, je tiens à remercier chacun et chacune de vous pour vos gentils commentaires, pour vos messages de félicitations, d'encouragement, ...

Ca réchauffe le coeur !!!

Ce soir je vous présente un mini album réalisé, il y a déjà une année, pour les 20 ans de ma nièce. J'ai énormément aimé travailler avec les papiers Tilda.

Je tiens à remercier Fanny pour son tuto proposé sur le forum L'ATELIER A SCRAP.

 

DSC02640DSC02643

DSC02649

DSC02647DSC02641

 

Merci de votre passage et à tout bientôt !

Gaby

 

♥ Les Anges illuminent nos esprits et nos coeurs d'une incroyable lumière. Ils nous aident à percevoir la réalité Divine d'une situation au travers du brouillard des illusions.

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
Wahou il est superbe !!
T
l'idée est super sympa ;-) alalala les résolutions !!!
D
Joli petit album... elle a du apprécier. Toi et tes papiers Tilda!!! :-))<br /> <br /> Gros bisous
C
Merci pour ton petit mot sur mon blog et longue vie au tien !<br /> <br /> A bientôt
✿ Les Petits Bonheurs de Gaby ✿
Publicité
Archives
Publicité