Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿ Les Petits Bonheurs de Gaby ✿
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 322
✿ Les Petits Bonheurs de Gaby ✿
12 mai 2012

✿ Une passion de plus avec la couture ✿

J'ai juste voulu essayer d'insérer un peu

de couture dans mon scrap et ...

 

Je suis tombée dans le piège !!!

 

Je me découvre une nouvelle passion !!!

 

Que du bonheur !!!

Alors, vite !!! Je vous présente mes

premiers pas dans la couture !!!

 

Mon tout premier pochon dont le tuto vient de chez Byseverine

 

032

 

Et là, deux petits paniers pour y mettre des petites affaires de couture.

J'ai également trouvé les tutos sur le net mais j'ai fait un petit mélange à ma sauce afin de ne pas trop compliquer !!!

 

033

 

034

 

Et pour terminer, je vous présente ma Petite Lisa, très célèbre grâce à son arrière arrière arrière Grand-Papa, l'Escargot Tilda, Petite Puce qui me tiendra compagnie dans ma future chambre de couture !!!

 

035

 

Je tiens à remercie tout spécialement Dame Valiste qui, avec son magnifique blog, ses suberbes créations et ses pas à pas tellement bien expliqués, m'a émerveillée et me donne l'envie de persévérer !

 

Merci de votre visite et vos petits mots qui

me donnent tellement de motivation !

 

✿ Admirons librement la beauté de chacun

et enivrons-nous du parfum des

Anges qui nous entourent ! ✿

 

Publicité
Commentaires
C
simpas ce blog
C
Bravo pour tes premiers pas en couture on diari du travail d'experte moi j'ai du mal avec ma machine pourtant je crois que prendrai aussi le virus si j'y arrivais!<br /> <br /> bisous
L
je découvre ce joli blog en rendant visite à mon amie Isa http://isa.ptitbout.over-blog.fr tu fais vraiment de très belle choses aussi en couture.... je m'inscrit à ta news pour avoir régulièrement de tes nouvelles. Bonne continuation, Bisous Mimy
C
Une nouvelle passion ?? Mazette, moi je trouve que tu te débrouilles super bien.. J'aimerais aussi me mettre à la couture mais là, ça ne serait vraiment ps raisonnable, mes journées n'étant pas extensibles à l'infini ! Dans une autre vie peut-être ??
Oh Ma Petite Filleule !!! C'est un joli moment de bonheur de te lire !!! Merci pour ton mignon et gentil commentaire !<br /> <br /> Je t'aime aussi très très tout gros !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous bisous et à tout bientôt ma Petite Puce
✿ Les Petits Bonheurs de Gaby ✿
Publicité
Archives
Publicité