Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿ Les Petits Bonheurs de Gaby ✿
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 322
✿ Les Petits Bonheurs de Gaby ✿
29 mai 2012

✿ Que du bonheur ! ✿

 

J'ai reçu d'une amie un adorable petit coussin de lavande qu'elle avait trouvé lors de ses vacances en France !

Avec quelques bouts de tissus, un peu de dentelle, je me suis aventurée à le reproduire en plusieurs exemplaires !!!

 

Premiers coussins lavande

 

Ensuite, de blog en blog, je suis arrivée chez Elle !

Magnifique blog avec des pas à pas très bien expliqués pour la débutante que je suis ! Et étant dans la lavande, j'ai continué d'autres petits coussins !

 

 

o-matic coussins lavande 1

 

Non Non ! Je n'oublie pas le scrap !!!

Voilà une carte réalisée pour la première communion de ma filleule d'après un sketch proposé par Valy sur le forum Scrap et Ovo !

 

Carte Leslie

 

Je vous souhaite une douce nuit et à tout bientôt !

Merci de votre visite !

 

✿ Dans mon coeur se trouvent mes plus beaux rêves;

Dans ma vie, ceux que je crois possibles ! ✿

 

Publicité
Commentaires
T
Bravo pour toutes tes réas !!! J'admire, car la couture et moi, ça fait 3 ;-)<br /> <br /> scrapbizzzzzzzz
I
superbe tes petits coussinets et petites pochettes.<br /> <br /> j'adore aussi ta carte.<br /> <br /> je continue un peu ma visite pour te connaitre mieux...<br /> <br /> bisous
C
tt est ravissant.. et si tu cherches des tutos tu as aussi le blog "un petit bout de fil", tu verras des merveilles.... tiens moi au courant... gros bisous à toi, au fait tes papiers rose st de tte beauté
✿ Les Petits Bonheurs de Gaby ✿
Publicité
Archives
Publicité