Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿ Les Petits Bonheurs de Gaby ✿
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 322
✿ Les Petits Bonheurs de Gaby ✿
30 septembre 2013

✿ Quelques cartes pour cette fois ✿

Cette fois-ci, c'est avec quelques cartes

que je viens vous dire Bonjour !

La première est une carte avec un marque-page

intégré, réalisée pour un échange avec

le forum Passion Shabby !

Je l'ai envoyée à Franie, mon binôme !

 

carte marque-page

 

La deuxième, il s'agit plutôt d'un

File Folder ! Cette fois, pour le

forum Ambiance So Shabby, et aussitôt vu,

aussitôt réalisé pour ma Douce Fanny !

 

 

FF Fany 1

FF Fany 2

FF Fany 3

 

 

Et la dernière, à nouveau pour Passion Shabby,

 

Carte pliage 2

 

Carte pliage 1

Avant de vous quitter, je tiens à vous dire

que samedi 5 octobre, Ma Petite Boutique

préférée, Ascrap'Moi, propose une

journée entièrement scrap !

Deux magniques projets, à choix !!!

Il reste encore quelques places !

Pour tous renseignements,

c'est ici que ça se passe !!! 

 

Un immense Merci pour votre passage !!!

 

 

✿ Il n'y a que deux conduites dans la vie :

ou on la rêve, ou on l'accomplit !

J'ai fait mon choix ! ✿

Publicité
Commentaires
P
Wouah superbes toutes ces cartes.<br /> <br /> Bisous
P
Wouah superbes toutes ces cartes.<br /> <br /> Bisous
S
ces touches de vintage c'est tout a fait ce que j aime ,bravo très joli!!!!!
V
superbe tes petites cartes, BRAVO!!!!
✿ Les Petits Bonheurs de Gaby ✿
Publicité
Archives
Publicité