Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿ Les Petits Bonheurs de Gaby ✿
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 322
✿ Les Petits Bonheurs de Gaby ✿
9 septembre 2013

✿ Toujours des cartes ! ✿

Me revoilà avec un assortiment de cartes !

Je m'étonne moi-même alors qu'il n'y a

pas si longtemps, je n'aimais pas en faire !

Comme quoi, tout le monde change !

 

Pour la première carte, j'ai voulu insérer

un CD pour y mettre quelques photos !

Et les suivantes, j'ai respecté une

des bonnes résolutions depuis mon

grand tri dans ma scraproom, utiliser les

chutes de papier après réalisation d'un

mini-album !!! Oui, je suis fière de moi !

 

carte 1

carte 2

carte 3

carte 4

carte 5

carte 6

carte 7

carte 8

carte 9

 

 

Et une dernière toute spéciale pour

quelqu'un de très Cher à mon Coeur !

Egalement réalisée pour un défi

d'un des forums dont je fais partie,

Passion Shabby !

 

carte pliage A

carte pliage B

carte pliage C

carte pliage D

 

Je vous remercie de votre visite et

vous souhaite une belle semaine !

 

 

✿ Je ne veux pas devenir une personne

qui a du succès mais une personne

qui a de la valeur ! ✿

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
tes cartes sont superbes...un énorme coup de cœur pour la dernière c'est une petite merveille...bisous
C
Bravo pour ce super partage ton travail est remarquable et très soigné Soerette!!!!
✿ Les Petits Bonheurs de Gaby ✿
Publicité
Archives
Publicité