Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿ Les Petits Bonheurs de Gaby ✿
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 322
✿ Les Petits Bonheurs de Gaby ✿
25 juin 2013

✿ Deux petites cartes ✿

 

 

Voilà deux petites cartes avec du papier que

j'affectionne tout particulièrement !

 

 

imageimage  

 

✿ Comme un étang ! Essayez de débarrasser vos pensées

du bourdonnement incessant des inquiétudes habituelles.

Visualisez votre esprit comme un vaste étang, puis imaginez

que vous écumez vos soucis de la surface comme

s'ils étaient des algues. 

Alors que l'étang s'éclaircit, vous vous sentez pur,

léger et concentré. 

 

Merci de votre visite et de vos gentils commentaires !

 

 

 

Publicité
Commentaires
K
Coucou ma belle !! Et bien que de jolies choses que je vois.... comme toi j'affectionne cette collection de Fancy Pants.... une merveille !! Tout comme tes cartes ! bisous
✿ Les Petits Bonheurs de Gaby ✿
Publicité
Archives
Publicité