Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿ Les Petits Bonheurs de Gaby ✿
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 322
✿ Les Petits Bonheurs de Gaby ✿
9 avril 2013

✿ Malgré mon absence, je ne chôme pas !!! ✿

 

Etant donné que l'Atelier a été donné,

je vous montre quelques photos de

mon dernier projet !

Beaucoup de travail mais le résultat

a été très apprécié !

 

Little Miss 3

Little Miss 4

Little Miss 5

Little Miss 6

Little Miss 7

Little Miss 9

Little Miss 8

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je vous remercie de votre visite

et de vos petits mots doux !

Je vous embrasse bien fort !

 

✿ La sagesse, c'est d'avoir des rêves

suffisamment grands pour ne pas les

perdre de vue quand on les poursuit. ✿

 

Publicité
Commentaires
J
j'adore cet album, tout en douceur !!! et quel travail !! bravo à toi
P
tout simplement superbe cette album! j'adore
K
Mais qu'est ce que c'est beau !!!!!! Doux et romantique à souhait !!!! Bisous bisous
S
C'est superbe.. plein de douceur et de jolis petits détails...j'admire....bisous
C
C'est toujours aussi beau tes créations.. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Charline
✿ Les Petits Bonheurs de Gaby ✿
Publicité
Archives
Publicité