Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿ Les Petits Bonheurs de Gaby ✿
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 322
✿ Les Petits Bonheurs de Gaby ✿
2 novembre 2012

✿ Une envie de couture ✿

 

Quel bonheur d’avoir plusieurs passions !

Une envie d’aller dans mon joli

petit coin couture et hop !

Une aumônière à photophore qui

va nous accompagner pendant les soirées

d’hiver !

J’ai eu tellement de plaisir à la réaliser

que j’en ai fait plusieurs qui ont déjà

été offertes à des personnes

merveilleuses.

 

Aumonière à photophore 1

 

Aumonière à photophore 2

 

Ensuite, après avoir été invité à passer

une journée couture chez Elle,

voici ce que nous avons réalisé !

Une pochette à aiguilles.

 

Pochette à aiguilles Ext

 

Pochette à aiguilles Int

 

Pour Toi ma Belle !

J’ai passé une magnifique journée qui

m’a fait un bien fou !

Et Notre petite Kenza était toute contente

de retrouver sa première maîtresse.

Encore un immense Merci à toi Laurence de 

m’avoir fait confiance en me demandant si

je voulais « adopter » cette gentille

petite boule de poils !

Pardon, de cheveux !

Je peux vraiment comprendre comme c’était

difficile pour toi de t’en séparer.

Et je suis heureuse que tu vois son bonheur

et celui qu’elle

 nous donne à ma famille et à moi !

 

Kenza 2

 

Kenza 1

 

 

✿ Je garde en mémoire que le Bonheur

est le seul produit au monde qui se

multiplie en le divisant. ✿

Publicité
Commentaires
P
Ton aumonière est magnifique <br /> <br /> Trop jolie cette petite shi tsu .Celle de ma mère s'appelle Praline c'est sa star<br /> <br /> scrapbises <br /> <br /> PRETTY
D
Plaisir et bonheur partagé!!! Milles bisous
J
Ton aumonière est magnifique j'adoooooooooore !!!! et ton porte aiguille aussi !!!<br /> <br /> Quelle belle boule de poils, oups, de cheveux tu as !!!! il a l'air adorable et gentille !!!!!! bisous
✿ Les Petits Bonheurs de Gaby ✿
Publicité
Archives
Publicité